Cher(e)s Présidentes et Présidents, chers dirigeants,

J’ai le grand plaisir de vous convier à venir participer au Congrès de Perpignan qui se tiendra les 29 et 30 juin prochains.

Nous l’avions vécu l’année dernière ensemble, le Congrès « nouvelle formule » est un temps majeur de la vie fédérale mais avant tout un temps de partage et d’écoute réciproque.

Notre Fédération est plus que jamais celle des Clubs. Il est d’une part nécessaire que nous vous rendions comptes sur son activité et ses ambitions mais également que nous écoutions et prenions en considération les réalités de votre quotidien et les difficultés qui en découlent.

Ce Congrès va donc être l’occasion de fêter tous les Rugbys et de donner du sens à l’idée qu’il n’en existe qu’un seul : celui des Clubs ! Il sera aussi l’opportunité d’évoquer l’organisation de la Coupe du Monde en France, et la participation des régions, des départements et des Clubs à cet évènement majeur pour réussir ensemble 2023.

Cette année encore, nous voulons vous accueillir dans les meilleures conditions et allier travail et grande convivialité. Ce Congrès sera le vôtre. Les élus fédéraux et moi en premier, seront à votre entière disposition pour répondre à vos problématiques fondamentales.

Il est donc nécessaire que vous soyez présent(e)s et que vous participiez activement à ces travaux.

Perpignan avec sa tradition rugbystique et son soleil catalan, sera le cadre idéal de ces rencontres capitales.

Je compte vraiment sur votre présence.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations amicales.

Bernard LAPORTE

 

   

 

   

OpenSystem © Alliance-Réseaux
Chargement